Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test Produit: L'eyeliner "Aqua XL Ink Liner" de Make Up Forever

Test Produit: L'eyeliner "Aqua XL Ink Liner" de Make Up Forever

Alors voila,

Je me suis procurée récemment le Aqua XL Ink liner de chez Make Up Forever. Pour celles et ceux qui me connaissent vous savez que pour moi l'eyeliner c'est la vie! J'avais donc de très grandes attentes sur ce produit!

Bon déjà commençons par le tout début: le prix! Et doux Jesus quel prix! Presque 25€! C'est d'après l'emballage un "waterproof extra longue tenue"... mouais! A moins d'aller faire de la plongée avec on voit pas trop l'intérêt!

Bref!

=> The Look: Le look est assez simple, mais en même temps pour un eyeliner en pinceau c'est difficile d'être original! Petit bonus avec le bouchon qui est de la couleur du liner (très pratique quand on en a plusieurs!). Petit bémol avec la forme du fond légèrement arrondie qui fait que le produit ne tient pas debout si on ne le pose pas vraiment délicatement, mais là je chipote un peu!

=> l'odeur: Ce n'est pas un point que je relève habituellement pour les eyeliners puisque c'est plutôt inodore, mais là....! En l'ouvrant, le produit à une odeur à mi chemin entre la peinture murale et le vernis à ongle!!! J'ai été un peu surprise, et même réticente à poser ça sur mes paupières au départ (c'est flippant!), puis finalement je me suis jetée à l'eau (jeu de mot, merci!)

=> la texture: Le produit est vraiment TRES TRES TRES liquide! Si vous n'êtes pas habitué à mettre de l'eyeliner en un tour de main: FUYEZ!!! Le fait qu'il soit aussi liquide force l'utilisateur à avoir la main sure au moment du maquillage au risque d'avoir tout un tas de débordement... PERTE DE TEMPS ASSUREE! Si donc vous n'êtes pas vraiment habituée à vous mettre de l'eyeliner, votre lecture peut s'arrêter là (et merci d'avoir lu!)

Comme le produit est très liquide il faut vraiment prendre son temps pour faire une jolie pose (surtout si vous voulez l'effet "winged liner").

=> la tenue: Pour le coup, il tient VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT bien au point que pour le démaquillage si vous n'êtes pas équipé d'un produit fait spécifiquement pour le waterproof vous allez galérer!! La promesse de la marque de ce coté là est amplement remplie même si très honnêtement je ne vois pas l'intérêt! (Quand je ne rédige pas mon blog je suis danseuse et je n'ai jamais eu de soucis avec aucun eyeliner!)

=> la gamme: Il en existe de beaucoup de couleurs différentes et ça c'est vraiment un truc à souligner parce que c'est rare! En règle générale, les marques font des liners noir, bleu nuit, gris, marron et c'est tout! Pour des maquillages fun et un peu fous cette gamme est top même si ça reste un peu cher quand c'est juste pour un maquillage occasionnel. Quoi qu'il en soit, j'ai acheté celui qui est de couleur blanche, donc je pense que le résultat et l'effet peuvent varier d'une couleur à l'autre. Au moment des fêtes de fin d'année cela peut devenir un must-have pour des jolies dessins de flocon de neige au coin de l'oeil! :p 

=> Résultat: un tout petit petit OUI pour ce produit la pour seule et unique raison que j'ai testé les aqua XL colorés, et si je me fie à ce que j'ai pu tester, les noirs et autres couleurs traditionnel ne valent pas un tel prix! (je parle sur mon blog d'autres marque d'eyeliner moins cher et très efficace!). Cette marque fait de très bons produits mais celui là est vraiment destiné à un usage plus professionnel à mon sens! 

Ce n'était que mon humble avis... merci pour la lecture!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Aurore

Voici une petite revue dédiée aux make-up addict et toutes celles qui voudront avoir un avis objectifs sur les produits de beauté ou des conseils sur leur utilisation! Bonne lecture!
Voir le profil de Aurore sur le portail Overblog

Commenter cet article

giordano 28/12/2019 21:20

Bonsoir où pourrai je trouver eyes liner aqua xxl en bleu turquoise? merci

Aurore 29/12/2019 23:49

Ils sont toujours disponible à ma connaissance chez Sephora, mais après c'est vrai qu'il faut trouver le magasin de la bonne taille ou directement les commander sur le site.
Il est dispo aussi en vente direct sur le site de la marque et parfois par hasard il est possible de le trouver sur des sites de ventes privées. ;)