Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test Produits: les rouges à lèvres "Turnt Up" de Nyx

Test Produits: les rouges à lèvres "Turnt Up" de Nyx

Alors voilà, 

J'ai profité des soldes et j'ai pu acheter en quantité des rouges à lèvre de la gamme Turnt Up, et je comme je suis généreuse je partage mon avis! (hihi!)

=> la gamme: Les Turnt Up sont donc des rouges à lèvre simple. C'est rare! aujourd'hui tout le monde veut le dernier produit qui fait sensation et le rouge à lèvre peut paraître démodé. Je trouve intéressant que la marque ai une gamme de 22 couleurs tout même de rouge à lèvre basiques! En ce moment tout est à -50% sur leur site et en boutique profitez en!

=> le look: plutôt sympa, relativement originale même si c'est pas la révolution non plus. J'aime l'embout transparent qui permet de voir directement la couleur du produit sans avoir à l'ouvrir (gain de temps!). Je trouve aussi la taille du produit intéressante. En effet c'est un tout petit rouge à lèvre, et c'est plutôt une bonne chose selon moi. Lorsque l'on achète un rouge à lèvre a 20€ chez certaines marques, on a envie d'en avoir pour son argent, donc le tube est gros et on est content, mais on a tendance à oublier qu'un produit cosmétique à une date de péremption (de 6 à 18 mois selon les produits) et on finit rarement un rouge à lèvre en moins d'1 an! Gaspillage! Ici le rouge à lèvre est petit mais pas cher donc on s'y retrouve quoi qu'il arrive! (3.45€ en ce moment avec les soldes!). Le petit plus très pratique, c'est qu'il est tout petit et discret donc on peut le transporter partout!

=> la texture: douce et crémeuse. Un rouge à lèvre quoi (par opposition aux matte lipstick, liquid lipstick et autres!)! Même s'il est vrai que j'ai déjà eu l'occasion de porter des rouges à lèvre qui n'avaient rien de doux, ni de crémeux!

=> la pigmentation: la marque promet une "brillance subtile"... promesse tenue! La brillance est la légère et discrète mais donne un effet retro un peu chic je trouve (sur cette photo je porte le Turnt Up de la couleur "Dahlia": - cliquez ici - qui sur le site parait marron mais est en fait une couleur "lie de vin" entre le bordeaux et le violet!)

=> l'application: Je n'utilise pas de crayon à lèvre (ou quasiment jamais!), mais là pour ce coup ci j'ai du etre très concentrée pour appliquer le produit du premier coup! Le stick est fin mais comme la texture est très pigmentée et crémeuse (c''est un avantage le reste du temps!), elle s'étale et colore très vite les lèvres! Le moindre débordement nécessite presque un démaquillage/remaquillage complet! Le bémol c'est qu l'on se retrouve obligé de fouiller dans les rayons avec son rouge à lèvre à la main pour trouver pile à la teinte qui convient, et l'on ressort souvent de cette expérience, daltonien et les mains rayés de tous les cotés! Si l'on est courageux, vu le prix des crayons de la marque ce n'est pas non plus un investissement ruineux! 

=> la tenue: C'est un rouge à lèvre donc il faut bien avoir en tête que vous allez laisser des traces sur vos couverts en mangeant, sur les verres en buvant, sur les gens en les embrassant et sur tout ce qui entrera en contact avec vos lèvres! Ceci étant je trouve que ce rouge à lèvre à une tenue impressionnante. Il est très pigmenté et crémeux donc même si on laisse des traces, il tient tout au long de la journée sans dessécher les lèvres! Bravo!!!

=> Résultat: A ce prix là (même sans les soldes!) on fonce!

 

Ce n'était que mon humble avis... et merci pour la lecture!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Aurore

Voici une petite revue dédiée aux make-up addict et toutes celles qui voudront avoir un avis objectifs sur les produits de beauté ou des conseils sur leur utilisation! Bonne lecture!
Voir le profil de Aurore sur le portail Overblog

Commenter cet article