Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revue produit: la palette DREAM ST de Colorpop

Alors voilà, 

 

On commence l'année avec une revue produit d'une palette de fard à paupière de la marque Colorpop la palette Dream St.

C'est une palette d'une collection capsule issue de la collaboration de la marque avec la Youtubeuse beauté Kathleen Lights. La collection comprend, une palette de fard à paupière et un lot de rouge à lèvre (un mat, un satiné et un gloss).

Je vous ai préparer une petite vidéo Youtube sur laquelle je teste en direct un maquillage inédit et grâce auquel j'en profite pour vous donner mon avis sur cette palette.

Voici un petit swatch de toutes les couleurs de la palette:

Revue produit: la palette DREAM ST de Colorpop

Les swatchs sur le bras ne sont pas forcément révélateurs de la pigmentation d'un fard (en fonction de la façon dont on le fait biensur!). Moi ici je l'ai appliqué au doigt directement sur mon bras. On est bien d'accord qu'on applique pas son fard à paupière avec les doigt donc forcément le rendu est un peu faussé. Tout ça pour dire que si sur la photo les fards ne donnent pas l'impression d'être très pigmenté en vrai ils le sont tous plus ou moins.

La palette soute sur le site Colorpop (seule endroit pour se la procurer!) 15$ ce qui représente à l'heure actuelle 12.21€ (ce montant varie en fonction du taux de change bien entendu!). Quand j'ai acheté la palette au mois de novembre dernier le taux était encore un peu plus interressant qu'aujourd'hui.

 

Voici un exemple de maquillage possible avec la palette en question. Il s'agit d'un petit smoky bleu foncé avec un dégradé de rouge. Le maquillage des yeux est exclusivement réalisé avec la palette Dream St.

Revue produit: la palette DREAM ST de Colorpop

Bon, je n'en dit pas plus et je vous laisse découvrir mon avis en live sur la palette en question! 

 

Bon visionnage, merci pour la lecture, et on se retrouve très vite pour un prochain article!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Aurore

Voici une petite revue dédiée aux make-up addict et toutes celles qui voudront avoir un avis objectifs sur les produits de beauté ou des conseils sur leur utilisation! Bonne lecture!
Voir le profil de Aurore sur le portail Overblog

Commenter cet article

Léa 24/01/2018 08:34

Je ne connaissais pas du tout cette marque et la palette a l’air top !
J’adore le « I’m sorry Kathleen ! » ahah

Bisous !

Aurore 24/01/2018 11:12

Hello, Merci pour la lecture et le visionnage en tout cas. Cette marque est top et la palette l'est tout autant, et je ne pouvais pas écorcher le nom de cette femme sans au moins m'excuser! ahaha