Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Crème Contour Stick de KKW Beauty

Alors voilà, 

 

On connait tous plus ou moins Kim K, mais si vous êtes une make up addict vous connaissez aussi sa marque maquillage KKW Beauty. 

Elle a créé la marque en 2017 en sortant un kit contouring. Quoi de plus logique pour la "Contour Queen" sauf que le produit en question c'etait un stick double embout avec une crème contour, et une crème highlight associés à un pinceau/blender double embout également! Le prix, la packaging, la forme du produit... TOUT à été critiqué par les influenceuses beauté à travers le monde. Tout le monde s'est plaint du flop catastrophique qu'était le premier produit le marque de l'icone mondiale du contouring! 

J'ai eu presque pitié pour elle tant l'acharnement était totale. Le lynchage était tel que j'ai préféré ne même pas en parler (on ne tire pas sur une ambulance!)

On a critiqué les pinceaux (trop durs, plutôt laids et pas pratiques), la packaging (beaucoup de plastique et trop simple), le design du produit en question, la quantité de produits (un peu moins d'1g de produit!), et surtout le prix 52$!!!!

Bref, ce produit s'est retrouvé rapidement en rupture de stock surtout parce que la communication qui avait été mise en place pour le lancement du produit était efficace, puis tout est retombé comme un soufflé!

Aujourd'hui Kim KW, réitère et ressort sa crème contour en stick mais elle à pris en compte les remarques des utilisateurs et de tous les influenceurs de la toile à ce sujet, sauf qu'après le flop du premier, personne ne se risque à essayer la nouvelle version et donc personne n'en parle. 

Je me lance donc (parce que je suis pas comme les autres)!

Le produit est disponible en import seulement, ça ne change pas. Si vous êtes comme moi et que vous avez la chance de ne jamais devoir payer les frais de douane ça vaut peut-être le coup de tenter votre chance!

Kim nous explique, qu'elle a entendu les critiques et doublé la quantité de produit dans les sticks. Au final on se retrouve avec des sticks d'une contenance de 2.2g. C'est pas fou, mais c'est pas non plus trop une escroquerie.

Les sticks sont vendus individuellement, donc plus besoin de vous taper le pinceau bizarre double embout. L'interêt aussi c'est que le produit est disponible en beaucoup plus de teinte. il y en a 8 pour le stick contour et 8 pour le stick highlight.

La vrai nouveauté c'est le prix. Chaque stick est disponible au prix de 18$, avec le taux de change on tombe sur un prix assez interressant.

La formule du produit, elle, n'a pas changé. Mais c'est tant mieux parce que pour le coup tout le monde s'accorde à dire que c'était le seul truc de bien dans l'ancienne version du produit! La crème est facile à estomper, et à appliquer donc même si vous êtes débutante c'est un outil très pratique pour se lancer dans le contouring.

Pour le coup je vous le recommande si vous n'avez pas l'intention de vous contourer tous les matins. Le stick de 2,2g est à un prix très raisonnable et vous offre l'avantage si vous ne vous maquiller pas trop souvent de ne pas faire de gaspillage. En effet, souvent on veut acheter beaucoup pour pas cher, sauf que le maquillage à une durée de vie limitée et si vous n'en avez aps une utilité au quotidien vous allez devoir le jeter d'ici 1 an parce que le truc s'effrite ou est devenu dure comme de la pierre... 

Bref! Joli retour de la miss KKW avec un produit qui même s'il n'interresse pas grand monde au final reste assez performant. Dommage que ca n'est pas été le cas dès la première version.

Vous trouverez tous les produits disponibles sur ce site: www.kkwbeauty.com 

 

Quoi qu'il en soit je vous remercie pour la lecture, et vous retrouve très vite en vidéo ou sur ce blog.

ps: voici le lien de ma chaine Youtube si vous n'êtes toujours pas abonné! Lien

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Aurore

Voici une petite revue dédiée aux make-up addict et toutes celles qui voudront avoir un avis objectifs sur les produits de beauté ou des conseils sur leur utilisation! Bonne lecture!
Voir le profil de Aurore sur le portail Overblog

Commenter cet article