Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revue produit: Le Snapscara de Maybelline New York

Revue produit: Le Snapscara de Maybelline New York

Alors voilà, 

Un crash test / revue sur un produit make up ca faisait longtemps! Vous en vouliez et bien le voilà! Même si vous n'en vouliez pas ca ne change pas grand chose (désolée, bisou bisou!). 

J'ai reçu la semaine dernière un nouveau produit de la marque Maybelline New York, qui vient de sortir et que j'ai pu tester et je vais vous raconter mon expérience avec le Snapscara. Tout d'abord quand on me l'a proposé, j'ai accepté, parce que c'est quand même la première fois qu'une grande marque m'envoi des produits (et j'ai pas voulu trop me la raconter), mais aussi parce que le nom du produit m'intriguait.... SNAPSCARA! 

Selon la promesse de la marque c'est un mascara aussi efficace que tous les autres de la marque, mais qui se démaquille à l'eau chaude! Wahou! Et si l'on ajoute à cela que c'est du Maybelline donc pas cher et bien on dit double Wahou!!

Il faut savoir que le maquillage des yeux j'adore ca, mais le mascara j'en met peu parce que j'ai déjà de longs cils noirs (oui oui!) et que le démaquillage des cils est long et fastidieux, alors la promesse d'un mascara qui se démaquille facilement m'a donné envie.

Tout d'abord le look.

En ouvrant le colis j'ai été très surprise. Je n'avais pas vu de visuel du produit avant de le recevoir et pour être honnête dans mon esprit les mascaras Maybelline c'est un gros truc jaune fluo, orange, vert ou bleu turquoise, pas discret qu'on hésite à ranger dans son sac parce que c'est pas hyper chic (il faut bien se rappeler que je suis une bourgeoise snobinarde lorsqu'il s'agit de maquillage). Quel stupeur lorsque j'ai découvert un mascara hyper jolie et ultra chic dans le carton! 

J'ai mis en photo les 2 snapscaras que j'ai reçu pour que vous puissiez bien juger par vous même. J'adore le look. J'aime la transparence du flacon, on sait la couleur sans avoir à regarder une étiquette, et c'est pratique. Tout le packaging est super jolie et chic et je dois avouer que j'ai acheté des mascaras deux fois plus cher juste pour le look donc c'est important pour moi. 

Ensuite l'utilisation.

L'odeur quand on l'ouvre est celle d'un mascara... je ne saurais pas le décrire autrement. Le gel n'est pas parfumé mais la encore vous me connaissez c'est un point positif! Le parasitage olfactif on n'en veut pas et avoir des cils parfumés n'a pas la moindre utilité.

Le gel est assez liquide ce qui permet une application facile sur toute la longueur du cil et l'applicateur incurvé aide aussi en ce sens une application simple et rapide. 

Le mascara à un très joli rendu et tiens tout au long de la journée... sachant que pour la petite histoire j'ai testé les deux pendant le sport (donc conditions ultra extrêmes!). Les deux ont résisté à la transpiration et ont tenu toute la journée. J'en ai reçu un de la couleur bleu et un autre noir et j'ai été ravie du résultat des deux! 

Enfin le démaquillage...

C'est la promesse du snapscara! C'est LA raison pour laquelle on voudrait acheter ce mascara plutôt qu'un autre et la question qu'on se pose tous c'est "le démaquillage à l'eau chaude ça marche ou pas?"

J'ai déjà eu l'occasion de tester des produits avec des promesses magiques et un résultat abominable... je me méfie donc!

Me voici donc devant mon miroir au moment du démaquillage, et je tente l'expérience avec un coton imbibé d'eau sauf que sur le descriptif, il y a écrit "eau chaude"... oui mais eau chaude c'est quoi précisément? Eau chaude du robinet? Et quand je mouille mon coton à l'eau chaude, il refroidit rapidement donc ça devient un démaquillage à l'eau froide? Et si je mouille mon coton avec de l'eau brûlante pour que ça reste un peu chaud, je vais me brûler? Et avec de l'eau micellaire ça fonctionne?

Bon je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. 

Avec un coton imbibé d'eau tiède, vaguement chaude: ça fonctionne.

Avec un coton imbibé d'eau froide: ça fonctionne.

Avec de l'eau micellaire: ça fonctionne.

Le démaquillage est rapide, simple et efficace! Il n'en fallait pas plus pour me ravir. Après ces quelques jours de test le Snapscara est devenu mon nouveau mascara de tous les jours et à remplacé le Tony Moly que j'aimais pourtant très très fort! 

Bref, j'adore et si vous voulez vous le procurer, il est disponible sur Amazon (cliquez ici).

Je vous remercie encore pour la lecture et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Aurore

Voici une petite revue dédiée aux make-up addict et toutes celles qui voudront avoir un avis objectifs sur les produits de beauté ou des conseils sur leur utilisation! Bonne lecture!
Voir le profil de Aurore sur le portail Overblog

Commenter cet article

Candice 18/02/2019 02:26

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.

Aurore 15/03/2019 15:29

Merci beaucoup. ????