Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La collection printemps 2019 de ESSIE

Alors voilà, 

En ce premier jour de printemps un article présentant la nouvelle collection de vernis ESSIE... ça tombe a pic!

Alors j'ai reçu la nouvelle collection la semaine dernière et j'avais hâte de pouvoir les tester.

Essie c'est une marque que j'aime d'un amour profond et sans faille mais ça faisait un bout de temps que je n'avais pas testé de nouveaux vernis de leur collection. Comme ma passion pour les vernis à ongles n'est pas aussi folle que celle pour le maquillage, souvent mon budget "folie du mois" disparaît chez Sephora ou Vente-Privées, parce que je suis faible voilà tout! 

L'année dernière Essie avait sortie une collection été magnifique mais ABH est venu bouleverser mon shopping avec 2 nouvelles palettes et voilà! Bref!

Là j'ai été contente de pouvoir recevoir cette nouvelle collection, et même si c'est dans le cadre d'un partenariat je vous dirait toute la vérité, rien que la vérité, même si je ne vais pas jurer (parce que c'est pas bien d'abord!)

Essie c'est une valeur sure. Vous mettez le prix mais comme tout ce qui est de qualité, vous en avez pour votre argent. Les vernis de la marque sont disponibles chez Monoprix (ceux qui ont un coin beauté), Marionnaud, et dans la plupart des parapharmacie avec un coin beauté aussi. Cette marque n'est pas disponible en vente direct, donc le prix dépendra de l'endroit ou vous l'acheterez!

L'application est simple et j'aime beaucoup le pinceau applicateur un peu large qui permet de couvrir tout l'ongle sans passer trop de fois et permet un effet homogène plus facilement. Le temps de séchage est très rapide et la tenue est super bonne même sans base en dessous de votre vernis.

La nouvelle collection printemps 2019 va sortir très prochainement (je n'ai pas de date à vrai dire) et j'en ai reçu 3 vernis au nom très poétique "Pinkies out", "Teacup Half Full" et "Tiers of Joy", ce sont respectivement un rose saumon, un bronze et un violet qui ont la particularité d'être nacrés. C'est surprenant car en général on retrouve ce genre de tonalité dans des collections estivales, ou éphémères lorsqu'il s'agit de collab. 

En fonction de vos gout l'effet nacré ne ressort pas de la même façon en fonction des vernis. Le violet Tiers of Joy est le plus nacré des trois, la couleur disparaît presque pour donner un effet brillance assez sympa je trouve. Une fois posé vous avez presque un vernis différent en fonction de l'éclairage.

Tiers Of Joy

Tiers Of Joy

Le Pinkies Out à des reflets nacrés vraiment très subtils et légers. Des trois vernis reçus c'est mon chouchou! 

Pinkies Out

Pinkies Out

Le Tea Cup Half full a des reflets un peu plus irisés. La nuance est faible mais le rendu est très originale mais rend beaucoup mieux sur des peaux un peu plus claires que la mienne je pense.

Pour conclure vous l'aurez compris cette toute nouvelle collection jolie et super originale viendra parfaitement embellir vos mains pour l'arrivée des beaux jours et même en été pour garder des ongles subtilement colorés.

Merci encore pour la lecture et à très vite!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Aurore

Voici une petite revue dédiée aux make-up addict et toutes celles qui voudront avoir un avis objectifs sur les produits de beauté ou des conseils sur leur utilisation! Bonne lecture!
Voir le profil de Aurore sur le portail Overblog

Commenter cet article