Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gamme fortifiante Luxeol

Alors voilà, 

 

J'ai testé beaucoup des produits de la marque Luxeol au fil des mois, et des années, et je continue de recevoir certains de leur produits donc je continue de vous en parler. 

Même si parfois je reçoit des produits qui ne sont pas particulièrement des nouveautés, j'aime bien les tester quand même pour vous en faire la revue parce qu'il arrive que certains produits, qui ne me convenaient pas avant, me conviennent maintenant (changements hormonaux, état de la peau ou des cheveux qui s'améliore ou se dégrade). Bref j'ai testé pour vous (et pour moi aussi quand même un peu) la gamme fortifiante de chez Luxeol. 

Alors ce n'est pas une nouvelle gamme du tout, c'est une gamme de produit qui existe depuis un bout de temps déjà mais je n'avais jamais testé car mes cheveux n'avaient jamais vraiment manqué de force... jusquà maintenant. Je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé, est ce que c'est les confinements à répétition, le covid (désolée j'arrive pas à dire LA covid), le manque de soleil, les baignades dans la mer cet été, je n'en sais rien mais quoi qu'il en soit mes cheveux font triste mine ces derniers temps. 

J'ai donc reçu de la part de la marque le shampoing, l'après-shampoing et la masque fortifiant pour les tester tous les 3 ensemble. Alors c'est un point important à noter, car il y a un peu plus d'un an, j'avais déjà testé le masque capillaire, mais je l'avais testé seul, mes cheveux n'ayant pas spécialement besoin de plus, et je n'avais pas noté un changement révolutionnaire dans ma texture de cheveux, mais là encore ils n'avaient pas spécialement besoin d'être renforcé. 

Cette fois ci j'ai donc décidé de tester la routine complète afin de pouvoir me faire une opinion un peu plus sérieuse sur la gamme. 

Tout d'abord à l'ouverture de mon colis, j'ai senti une odeur merveilleuse dans le carton. Les produits encore fermés pourtant parfumait tout le colis. L'odeur est douce, mais pas légère du tout du tout. C'est un point à noter car moi, comme vous le savez je n'aime pas les produits qui sente beaucoup, même lorsqu'ils sentent bon. Je suis très nulle pour décrire les odeurs donc je ne m'aventurerais pas sur ce chemin là... désolée! Ca sent bon je ne pourrais pas vous décrire le parfum mieux que ça!

Le pack comprenant les 3 produits est disponible sur le site au prix de 36,90€. Le prix est raisonnable je trouve même si forcément c'est plus cher que les produits de grandes surface. Les frais de port sont offerts pour chaque commande sans minimum d'achat (je vous met le lien vers le site tout à la fin de l'article). Si vous avez les cheveux très longs comme les miens (mes cheveux dépassent le milieu du dos), dans ce cas le pack contenant un shampoing et après-shampoing 200ml sera un peu juste. Pour moi, cela n'aura duré qu'une dizaine de lavage (environ 1 mois, sachant qu'a chaque lavage je fais 2 shampoings), après c'est à vous de voir si c'est un budget que vous souhaitez/pouvez mettre mensuellement pour vos cheveux. 

La promesse de la gamme est de tonifier le cheveux, de fortifier la fibre capillaire, et de redonner de la vitalité, et la gamme est dédiée aux cheveux normaux. 

Alors dès le premier shampoing je n'ai pas senti la moindre amélioration. C'est ça qui est problématique avec des produits qui ne sont pas des soins pour les cheveux vraiment catastrophiques. Il m'a fallu au moins 4 shampoings pour commencer à voir une évolution de la texture de ma chevelure. Si j'avais dû acheter ce produit, j'avoue que je n'aurai pas été aussi patiente et je me serais découragé vraiment rapidement, probablement au bout de 3 essais infructueux. J'ai à chaque fois utilisé la routine complète et dans le bon ordre et les bons temps de pose et pourtant il a vraiment fallu être patiente pour voir une amélioration. Au bout de 6 shampoings, j'ai vu une amélioration vraiment nette, et c'est finalement quand le shampoing s'est terminé que je me suis trouvé satisfaite de la gamme. 

Le seul vrai gros bémol sur ce pack là, c'est le fait que le shampoing si vous avez les cheveux vraiment long ou épais, est un peu trop juste par rapport à la taille de l'après shampoing et du masque. Après biensur cela dépend de la quantité de produit que l'on utilise à chaque fois mais moi en l’occurrence avec 2 shampoings à chaque lavage le pack n'a pas suffit. Après il est toujours possible d'acheter un pack seul et de compléter votre panier avec un shampoing ou autre chose... Mais la c'est moi qui suis tatillonne. 

Comme vous l'avez compris j'aime beaucoup cette gamme qui à vraiment bien fonctionné sur mes cheveux. C'est selon moi une gamme à utiliser en routine sur le long terme pour avoir des effets vraiment durables sur votre chevelure. Je vous la recommande. 

 

Voilà ce n'était que mon avis, n'hésitez pas à vous faire votre propre opinion et à la partager surtout. ;)

 

Merci pour la lecture et à très vite. 

 

Lien vers le site Luxeol :routine fortifiante Luxeol

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Aurore

Voici une petite revue dédiée aux make-up addict et toutes celles qui voudront avoir un avis objectifs sur les produits de beauté ou des conseils sur leur utilisation! Bonne lecture!
Voir le profil de Aurore sur le portail Overblog

Commenter cet article