Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pasta Day chez Vapiano

Alors voilà, 

 

Comme vous le savez déjà je suis gourmande, et j'adore aller au restaurant et encore plus au Vapiano. Avec tout ce qu'il se passe depuis le début d'année avec la situation sanitaire, je prend encore plus de plaisir à sortir manger au restaurant, ou à me faire livrer à domicile. 

J'ai pu tester cette année le PASTA DAY chez Vapiano. 

La chaine de restaurant fait depuis quelques temps du "Click and Collect". C'est le même principe que partout ailleurs, vous commandez sur le site internet de la chaine de restaurant, vous choisissez votre heure pour récupérer votre commande, vous payez en ligne et c'est tout. C'est simple, sécurisé, et cela permet de profiter d'un super repas italien chez soi au chaud! J'adore. En plus des plats de la carte vous avez la possibilité de commander des pâtes fraîches faites sur place.

Il faut savoir que du 21 au 26 octobre, tous les sachets de pâtes fraîches sont au prix de 1€ et les 25 et 26 octobre, tous les plats de pâtes en restaurants seront à 10€.

Le Pasta Day chez Vapiano

J'ai commandé pour cette fois-ci en Click and Collect et j'ai choisi de prendre aussi des pâtes pour les cuisiner à la maison tranquillement... Le résultat fut une catastrophe et il n'y en aura de trace nul part. Objectivement, les pâtes étaient bonnes mais clairement je ne suis pas un cordon bleu et l'histoire s'arrêtera là pour moi! 

Ma commande tout était aussi bonne qu'en restaurant, le service pour récupérer la commande est incroyablement efficace et rapide (j'ai récupéré ma commande en moins de 2min, j'ai chronométré). J'étais contente de pouvoir profiter d'un bon restaurant à la maison d'autant plus qu'avec 2 enfants en bas age, ce n'est pas évident de trouver des moments pour aller au restaurant. 

Bref, j'ai testé ce nouveau service et je voulais vous en parler et aussi vous parler du PASTA DAY qui est l'occasion de se faire plaisir dans un super restaurant sans faire du mal à son porte monnaie!

Bon appétit et merci pour la lecture.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Aurore

Voici une petite revue dédiée aux make-up addict et toutes celles qui voudront avoir un avis objectifs sur les produits de beauté ou des conseils sur leur utilisation! Bonne lecture!
Voir le profil de Aurore sur le portail Overblog

Commenter cet article